COPA CATALANA - Banyoles (ESP)

Ce week-end le Team Pasion VTT Venelles était en déplacement en Espagne à Banyoles.
C'était l'occasion pour nos cadets de faire une petite sortie hors de France pour se confronter aux meilleurs espagnols et d'autres Français et pour nos juniors et notre espoir de se confronter aux meilleurs mondiaux sur une junior series et une Hors Class UCI très relevée.
En cadets ils n'étaient pas moins de 130 inscrits, presque 200 en juniors, dont 59 à la junior series, et plus de 220 en elites/espoirs, une bonne préparation pour la coupe de France et la junior series de Marseille dans 5 semaines :
 - en cadets Jules termine 4 après une superbe remontée en étant parti 87 au départ, Alix également fait une belle remontée 11, Paul également 22, Alexis un peu moins bien remonte qd même 57
 - en juniors, Axel, avec le maillot de l'équipe de France sur le dos, en partant dans les 50 derrière tous les juniors qui avaient des points UCI, va chercher une superbe 9ème place (et 22 points UCI en poche) à 30s du podium, Jules finit 47 après un bon départ et un petit coup de mou au milieu, malheureusement Vincent casse son pédalier dans le 2ème tour.
 - en elites, Thibaut pas dans le rythme dés le début termine finalement 85 au scratch et 30 en espoirs, après 1h42 d'effort sous une grosse chaleur pour la saison ...

Pendant ce temps, Romain était en Grèce et Adrien du côté de Porto-Rico pour faire des points UCI. Opération réussie puisque Romain termine 2 de sa course (18 points) et Adrien gagne (20 points).
 
Bref, un super week-end pour le Team Passion VTT Venelles.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.